Repaire de Gruntilda - Zone des Bois Clic-Clac- Wiki-Dragon
Wiki-Dragon
cheminement
SOLUTION

Repaire de Gruntilda - Zone des Bois Clic-Clac

Par Guillaume, il y a 1 an

Accéder au Monde

Il y a une petite astuce à trouver pour ouvrir le dernière monde. Commencez par collecter au moins 640 notes de musique afin de pouvoir franchir la porte numérotée dans la salle innondée avant la salle où se trouve l'entrée de la Baie du Rusty Bucket (c'est la salle innondée gelée). Montez et accédez à la salle suivante.

Vous découvrez une prairie verdoyante. Montez sur les petits bourgeons et activez l'interrupteur en forme de pièce de puzzle. C'est alors que la dalle du tableau du dernier monde appara$it. mais où ? Et bien elle est apparue dans la salle où il y a la cascade au début de la tanière.

Rappellez-vous, c'est la salle où il y a une lianes qui tombent et deux gros tuyaux d'égoûts menant à la cavernde Clanker.

Plongez donc dans l'eau de cette salle, et allez dans le passage sous marin menant à une salle avec de grands arbres. C'est là que se trouve le Tableau des Bois Clic-Clac. Complétez le à l'aide de quinze pièces de puzzle.

Une fois le tableau complété, retournez dans la prairie verdoyante et entre dans la grosse souche. Vous accéderez aux Bois Clic-Clac.

Étape suivante : Les Bois Clic-Clac

Retour au sommaire de la solution de Banjo-Kazooie


Commentaires